youlife Index du Forum
youlife
Bienvenue sur le forum officiel de YouLife !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Demande pour être buildeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youlife Index du Forum -> DARK RP -> Recrutement Architecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scoffen

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:33 (2016)    Sujet du message: Demande pour être buildeur Répondre en citant

-1er point : Salut, je m'appelle Simon, désolé je préfère garder mon nom servret  Rolling Eyes  .J'ai 14 ans, en fin euh, je vien de les avoirs Wink .

-2emes point : je joue à Minecraft depuis 4 ans (bientôt 5) mais je pense que vous voulez que je dise plutôt : sa fait 2 ans que je BUILD sur Minecraft, même si c'est peux je me débrouille ( surtout si c'est pour faire une map darkrp de GMod.

-3emes point : Je prefere le style médiéval mais, pour des mais darkrp (c'est chelou) mais sinon le style moderne et steampunk son mes préférés.

4 émues point : Mes horaires sont : le mercredi de 13/14 H à 15h30 puis de 17h30 à 19h00 /// le samedi de 10h00 à 10h45 puis de 15h00 à 19h00 /// et le dimanche de 10h00 à 19h00 (avec des poses de 1h ou 2h de temp en temp)

-5emes point : désolé je n'est pas de screen sous la main (je suis en cours pour faire cette description Wink ) sinon je pourrais samedi 26 mars ou sinon direct sur le serveur (c'est vous qui voyez)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoffen

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:13 (2016)    Sujet du message: Demande pour être buildeur Répondre en citant

Je m'excuse de ce double poste mais j'ai oublié de vous donner mes moyen de communication : Skype,teamspeak,GMail

Voilà, encore pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

umesh3u