youlife Index du Forum
youlife
Bienvenue sur le forum officiel de YouLife !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Demande pour être buildeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youlife Index du Forum -> DARK RP -> Recrutement Architecte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scoffen

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:33 (2016)    Sujet du message: Demande pour être buildeur Répondre en citant

-1er point : Salut, je m'appelle Simon, désolé je préfère garder mon nom servret  Rolling Eyes  .J'ai 14 ans, en fin euh, je vien de les avoirs Wink .

-2emes point : je joue à Minecraft depuis 4 ans (bientôt 5) mais je pense que vous voulez que je dise plutôt : sa fait 2 ans que je BUILD sur Minecraft, même si c'est peux je me débrouille ( surtout si c'est pour faire une map darkrp de GMod.

-3emes point : Je prefere le style médiéval mais, pour des mais darkrp (c'est chelou) mais sinon le style moderne et steampunk son mes préférés.

4 émues point : Mes horaires sont : le mercredi de 13/14 H à 15h30 puis de 17h30 à 19h00 /// le samedi de 10h00 à 10h45 puis de 15h00 à 19h00 /// et le dimanche de 10h00 à 19h00 (avec des poses de 1h ou 2h de temp en temp)

-5emes point : désolé je n'est pas de screen sous la main (je suis en cours pour faire cette description Wink ) sinon je pourrais samedi 26 mars ou sinon direct sur le serveur (c'est vous qui voyez)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoffen

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:13 (2016)    Sujet du message: Demande pour être buildeur Répondre en citant

Je m'excuse de ce double poste mais j'ai oublié de vous donner mes moyen de communication : Skype,teamspeak,GMail

Voilà, encore pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

umesh3u

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:44 (2018)    Sujet du message: Demande pour être buildeur Répondre en citant

MC Donald's is the famous largest fast food restaurant in the world. It was founded as McDonald's on 15 th  May 1940 that was 78 years ago in San Bernardino, California.

mcdonalds app  |
mcd app

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Demande pour être buildeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    youlife Index du Forum -> DARK RP -> Recrutement Architecte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation