youlife Index du Forum
youlife
Bienvenue sur le forum officiel de YouLife !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature de ChampiBoss pour etre Moderateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    youlife Index du Forum -> Archives -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChampiBoss

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de ChampiBoss pour etre Moderateur Répondre en citant

1. Présentation IRL

Je m'appelle Haitham Touil j'ai 13ans j'habite au Maroc j'aime découvrir le monde et ses nouvelles surtout la technologie .

2. Présentation InGame

J'ai 25ans j'ai réussi mon bac avec sucés  j'habite a athira la ou il ya des malfrat  des terroriste  mon réve et de devenir Policier et oui j'ai passé mon stage avec succès policier pok?  pour faire des limitte a c'est terroriste a ces braqueurs .

3. Expérience sur YouLife.

Désolé mais le serveur n'est pas encore ouvert du coup j'ai aucune expérience je regarde juste les video de juuz gaming et je suis impatient de partit faire ma vie sur le serveur YouLife

4. Vos motivations

Je veut etre moderateur pour aidez les gens a regler leur probleme j'irai jusqu'au bout pour les aider car modo c'est pas juste quelqun qui mute kick ban les gens c'est aussi un grade qui sert a aider les gens je vias aussi s'occuper du tchat du flood des insultes ect...

5. Points fort / points faibles

Point fort :

Je suis bon en architecture 
Je joue rp
je suis active je voyage pas pour l'instant ce qui fait que je suis 24h/24h sur mon pc

Point faibles:

Je suis impatient
Je un peu de fautes d'orthographe .

6. Horaires
Comme je suis en vacances je suis dispo toute la journée et vous le verrez bien.

7. Complètement

Bien merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j’espère qu'elle vous plaira et a trés bientôt .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m06b
Gérant Forum

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de ChampiBoss pour etre Moderateur Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSER

(Trop court)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de ChampiBoss pour etre Moderateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    youlife Index du Forum -> Archives -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation