youlife Index du Forum
youlife
Bienvenue sur le forum officiel de YouLife !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature Modo-Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    youlife Index du Forum -> Archives -> Candidature Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ByFlowZ
Super-Modo

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Modo-Test Répondre en citant

1. Présentation IRL
Bonjour,Bonsoir Je m'appelle Florian j'habite en Moselle j'ai 13ans est assez mature je pense
Je vais être 4eme.Je fais du ping-pong et plein d'autre activité par exemple jouer a l'ordi,ps3,...ect

2. Présentation InGame
Sa fait 2ans que je joue a minecraft j'ai déjà sur beaucoup de serveur rp Mon pseudo IG est ByFlowZ
J'ai déjà aide pour le serveur a construire, j'ai déjà jouer a arma 3 altis life,Garry's Mod darkrp,prison rp

3. Expérience sur YouLife.
Mon expérience j'ai déjà jouer policier je connais la map pas trop mais m06b et Mrlapeluche pourrons me montrer
J'ai connue YouLife grâce a MrLapeluche et Juuz

4. Vos compétences
J'ai déjà étais staff sur cratinglife entent que chef-admin avec m06b Very Happy je suis principalement dans la moderation,administration
je suis attentif bien rp

5. Vos motivations
J'ai envie d'être modo car MrLapeluche et m06b sont dans le staff est le serv est génial bien codée
et sa me tenterez de aidé le serv et peux être aide a payer le ts ou le serveur,
en se moment je vois beaucoup de personne qui appelle des modo mais il n'y a pas de modo donc je voudrais aide plein de personne qui n'y a pas de
problème avec le joueur ou le serveur

6. Points fort / points faibles
Je suis faibles en architecture mais points fort sont la modération et le rp est le pvp et je suis près a rendre Youlife un bon serveur,et le jump j'ai même gagner un event

7. Horaires
Lundi:13h-2h
Mardi:13h-2h
mercredi:13h-2h
jeudi:13h-2h
vendredi:13h-2h
samedi:13h-2h
vendredi:13h-2h
8. Complètement
Merci d'avoir lue cette candidature et Mon Skype est Flo_Gaming j'ai ts et mumble
Cordialement, Flo_Gaming

Dernière édition par ByFlowZ le Mar 14 Juil - 14:11 (2015); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas2btom2b
Super-Modo

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Modo-Test Répondre en citant

Je suis pour

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Modo-Test Répondre en citant

Pour car je te sens apte à faire se travail mais candidature un peut trop courte 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
m06b
Gérant Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Modo-Test Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTER

Bienvenue dans le STAFF !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Modo-Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    youlife Index du Forum -> Archives -> Candidature Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation